Chanceharbour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le bordel à Nora

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanceharbour
Admin
Chanceharbour


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2013

Le bordel à Nora Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à Nora   Le bordel à Nora EmptyLun 22 Avr - 18:12

©️ blend - Google


Nora Rosalie Hales

Light will guide you home and I will try to fix you - Coldplay - ft. Kristen Stewart

C'est avec plaisir que je poste ma fiche de présentation, la première postée sur le forum ! Hé oui, la construction est enfin terminée, après de longues heures à chercher des codes et à écrire des textes administratifs, parce qu'il faut le dire, le codage et moi, ça fait dix. (Petite info : certains champs ne sont pas présents dans le formulaire de base. Cependant, n'hésitez pas à en rajouter tant que vous en voulez !) Je suis ravie de pouvoir vous acceuillir et de pouvoir jouer avec vous dans le futur. Maintenant, trève de bavardages, je vous laisse lire ma fiche. Elle vous servira d'exemple pour la vôtre. Bon séjour sur Chanceharbour ! I love you


Carte d'identité:
Nom :
Hales
Prénoms :
Nora Rosalie
Date de naissance :
22 Décembre
Âge :
22 ans
Métier :
Serveuse au BoatHouse
Situation :
Célibataire
Groupe :
I'm the original
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

À 7 ans, Nora c'est fait piquée par une abeille. Elle a eu une énorme piqûre sur le bras gauche et a fait une grosse réaction alergique. Elle a eu de l'urticaire pendant près de 3 semaines ! • Dans son enfance, Nora avait un problème de poids. • Elle a souvent été intimidée. • Elle déteste les flashs ! La prendre en photo est bien une des choses qui l'énerve le plus. • Elle a suivi ses cours de gardienne avertie à 13 ans • À son bal de promo, personne n'a voulu l'accompagner. De ce fait, elle s'est promis de changer. Elle a perdu beaucoup de poids ! •
Caractère

Maladroite • Timide • Compréhensive • Peut devenir garce à la moindre provocation • Persévérante • Déterminée •



À propos de moi:

Je m'appelle André-Ann et je suis la fondatrice de Chanceharbour. J'ai douze ans et des poussières et je fais du RPG depuis au moins 3 ans. Je me suis lancée dans la conception de forums, qui n'ont pour la plupart jamais décollés (honte à moi), il y a environ 2 ans. J'aime beaucoup lire, écrire et perdre mon temps sur l'ordinateur. Je déteste l'école, mais j'obtiens tout de même des bonnes notes. J'espère sincèrement que vous apprécierez mon petit bébé, ce forum où j'ai investi beaucoup de temps. ♥️

©️ _Viviie.






Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-circle.forumsrpg.com
Chanceharbour
Admin
Chanceharbour


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2013

Le bordel à Nora Empty
MessageSujet: Le bordel à Nora   Le bordel à Nora EmptyLun 22 Avr - 18:31

© blend - Tumblr


Toutes les roses ont leurs épines

Tu m'as tout pris, tu m'as brisé, à toi d'en payer le fort prix.

Je suis née un certain 22 Décembre, il y a vingt-deux ans. Ma ville natale est Chanceharbour et j'y habite depuis toujours, comme mes parents avant moi et comme mes grands-parents avant eux. Autant dire que je connais la région comme ma poche ! Mes parents, Brad et Emily, sont de très bonnes personnes. Ils m'ont appris les principes de la vie et je n'ai jamais manqué de rien. Ma mère, une grande blonde, était journaliste au journal local tandis que mon père, un homme assez costaud et imposant, était ouvrier dans une usine dans le village voisin. Nous n'avons jamais manqué réellement d'argent et même dans les moments plus difficiles, mes parents me soutenaient et veillaient à ne pas se laisser envahir par le pessimisme. Leur devise ? ''Mieux vaut voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide'' ! C'est un cliché, mais c'est toujours aussi vrai, si vous voulez mon avis. Enfin bref, je ne vais pas perdre mon temps dans un sujet aussi inintéressant, je suis ici pour vous raconter ma vie.

J'ai toujours eu un problème de poids. J'étais incapable d'aller au poids santé et même en dessous. Quand je me comparais aux autres filles, je ne voyais dans la glace qu'une pauvre fille, une fille qui ne méritait pas de vivre. Les garçons ne s'intéressaient pas à moi et passaient plus de temps à m'insulter qu'à me faire des sourires. C'était à croire que mon problème de poids était contagieux et que s'ils me faisaient un sourire, ils en souffriraient eux aussi ! Ça me détruisait lentement, et ce problème a persisté jusqu'à mon adolescence. J'étais intimidée, on s'amusait à me rabaisser, à me traiter comme une moins que rien. J'en avais ras-le-bol, j'avais envie de m'enfoncer dans la Terre, que le sol se dérobe sous mes pieds pour que je puisse me cacher. Jusqu'à cette année-là, celle de mon secondaire 3 ...


We all need love
Une autre journée qui se poursuivait. Les secondes passaient comme des heures et je n'avais plus envie d'être à l'école. Je ne voulais plus entendre de moqueries et de remarques à mon égard. Mon égo était blessé, mon amour propre torturé. La tête basse, je regardais mes pieds, je marchais rapidement puis fonça dans un autre élève. Je laissais tomber mes livres par accident, sur les pieds de la personne dans qui je venais de foncer. J'entendis un juron sortir de sa bouche puis me pencha pour ramasser les livres en m'excusant doucement, en disant que je ne l'avais pas vu, que j'étais désolée. L'élève m'aida à ramasser les livres qui étaient tombés sur son pied gauche puis je relevais la tête. C'était un garçon et c'était la première fois que je l'avais vu. Je suis désolée ... Je ne t'avais pas vu ... Je suis vraiment distraite .. Hé merde ... Désolée ! Pour la première fois pendant toutes ces années d'enfer, un garçon me fit un sourire. T'inquiète, c'est pas grave. Il dégageait telle assurance, mais ne semblait pas méchant. Il me tendit mes livres, puis se releva en me souriant toujours. Dis, tu sais où se trouve le local d'Univers Social ? J'suis nouveau et je ne l'ai pas trouvé. Je respirais de plus en plus vite ; local d'Univers Social, où c'était déjà ? Oh, oui ! C'était sur ma route. Suis-moi, c'est sur mon chemin. Nous avons parlé tout le trajet et je dois dire que ce fût sûrement le coup de foudre. Ce mec et moi avons commencé à sortir ensemble environ deux mois plus tard. Il était devenu mon confident, la seule source de bonheur dans ma vie. Mais il fallût bien que ce bonheur me glisse entre les doigts .. Il m'a laissé tomber, après trois mois de fréquentation, pour une pétasse de grand chemin ! Vous savez, ces filles artificielles et fausses qui ne vivent que pour les flashs de caméra ? Je me retrouvais à nouveau seule et délaissée, n'ayant plus envie de vivre.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.



Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-circle.forumsrpg.com
 
Le bordel à Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora Rosalie Hales (exemple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chanceharbour :: Administration :: Coin du staff :: Bordels perso's-
Sauter vers: