Chanceharbour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nora Rosalie Hales (exemple)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora R. Hales

Nora R. Hales


Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 23
Localisation : Québec

Nora Rosalie Hales (exemple) Empty
MessageSujet: Nora Rosalie Hales (exemple)   Nora Rosalie Hales (exemple) EmptyVen 17 Mai - 16:54

©️ blend - Google


Nora Rosalie Hales

Light will guide you home and I will try to fix you - Coldplay - ft. Kristen Stewart

C'est avec plaisir que je poste ma fiche de présentation, la première postée sur le forum ! Hé oui, la construction est enfin terminée, après de longues heures à chercher des codes et à écrire des textes administratifs, parce qu'il faut le dire, le codage et moi, ça fait dix. (Petite info : certains champs ne sont pas présents dans le formulaire de base. Cependant, n'hésitez pas à en rajouter tant que vous en voulez !) Je suis ravie de pouvoir vous acceuillir et de pouvoir jouer avec vous dans le futur. Maintenant, trève de bavardages, je vous laisse lire ma fiche. Elle vous servira d'exemple pour la vôtre. Bon séjour sur Chanceharbour ! I love you


Carte d'identité:
Nom :
Hales
Prénoms :
Nora Rosalie
Date de naissance :
22 Décembre
Âge :
22 ans
Métier :
Serveuse au BoatHouse
Situation :
Célibataire
Groupe :
I'm the original
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Titre :
Répondre ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

À 7 ans, Nora c'est fait piquée par une abeille. Elle a eu une énorme piqûre sur le bras gauche et a fait une grosse réaction alergique. Elle a eu de l'urticaire pendant près de 3 semaines ! • Dans son enfance, Nora avait un problème de poids. • Elle a souvent été intimidée. • Elle déteste les flashs ! La prendre en photo est bien une des choses qui l'énerve le plus. • Elle a suivi ses cours de gardienne avertie à 13 ans • À son bal de promo, personne n'a voulu l'accompagner. De ce fait, elle s'est promis de changer. Elle a perdu beaucoup de poids ! •
Caractère

Maladroite • Timide • Compréhensive • Peut devenir garce à la moindre provocation • Persévérante • Déterminée •



À propos de moi:

Je m'appelle André-Ann et je suis la fondatrice de Chanceharbour. J'ai douze ans et des poussières et je fais du RPG depuis au moins 3 ans. Je me suis lancée dans la conception de forums, qui n'ont pour la plupart jamais décollés (honte à moi), il y a environ 2 ans. J'aime beaucoup lire, écrire et perdre mon temps sur l'ordinateur. Je déteste l'école, mais j'obtiens tout de même des bonnes notes. J'espère sincèrement que vous apprécierez mon petit bébé, ce forum où j'ai investi beaucoup de temps. ♥️

©️ _Viviie.






Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Rosalie Hales (exemple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bordel à Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chanceharbour :: Personnage :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: